Créer et configurer une zone de travail pour votre passion de Poupée Reborn

 

Poste de travail Reborn Doll

Poste de travail Reborn Doll

Tous les artistes de poupées sérieux ont besoin d’un espace de travail dédié à leur passe-temps de poupée Reborn. Cela rendra le passe-temps dix fois plus facile puisque toutes vos fournitures et produits seront soigneusement organisés et à portée de main. Bien sûr, certains nouveaux arrivants dans le passe-temps peuvent simplement se passer d’un poste de travail dédié en utilisant la table de la cuisine ou même le sol à la place, mais ce n’est pas recommandé. Avoir votre propre espace Plus précisément pour renaître rendra les tâches à la fois plus faciles et plus agréables.

Il est important de noter que chacun a des exigences différentes en ce qui concerne la renaissance des poupées; par conséquent, les postes de travail varieront en termes de fonctionnalités et de taille. Les nouveaux nés n’auront tout simplement pas besoin d’autant d’espace que certains des plus expérimentés. Si vous ne faites que commencer, vous pourrez peut-être vous en sortir avec une petite table dans le coin d’une chambre ou d’une salle bonus. D’un autre côté, les artistes professionnels auront probablement besoin d’une cabine pleine grandeur avec une zone de rayonnage complète pour toutes les fournitures nécessaires (croyez-moi, il y en a beaucoup).

Choisir un emplacement

La première chose à faire est de choisir un emplacement pour votre poste de travail reborn. Comme indiqué précédemment, chacun a des exigences différentes en fonction de son expérience et de son niveau de compétence global. Pour vous assurer que votre poste de travail est adapté à vos besoins spécifiques, vous devez identifier le temps que vous passez à reborn avant de choisir un emplacement. Si vous ne fabriquez qu’une ou deux poupées par mois, alors un petit poste de travail convient parfaitement. Mais les plus gros sont nécessaires pour les artistes qui fabriquent une poupée ou plus par semaine.

Malheureusement, la plupart des artistes de poupées n’ont pas beaucoup d’espace supplémentaire dans leur maison à consacrer à un poste de travail reborn. Si vous êtes comme la plupart des familles, il y a de fortes chances que les chambres et l’espace disponibles dans votre maison soient utilisés pour le rangement. Si cela ressemble à un scénario familier, vous devriez essayer de dégager au moins une zone partielle dans une chambre à utiliser pour un poste de travail reborn. Vous n’avez pas besoin d’un plein chambre à coucher, mais vous devriez avoir un espace de la taille d’un bureau dégagé où vous pouvez travailler librement et vous déplacer facilement. Un espace dans une chambre d’amis ou même dans le salon fonctionnera très bien.

Chaise de bureau poupée Reborn

Chaise de bureau Reborn Doll

Reborn Workstation – Les bases

L’élément le plus important nécessaire pour un poste de travail reborn est un bureau. L’essentiel est que vous ne pouvez pas avoir un poste de travail fonctionnel et efficace sans bureau. Il offrira un espace confortable où vous pourrez vous asseoir et travailler vos poupées Reborn à hauteur des yeux.

Alors, quel est le meilleur type de bureau à utiliser pour votre poste de travail reborn? Il existe littéralement des centaines de bureaux différents, dont la taille, le matériau et les caractéristiques varient. Je recommande de commencer avec un bureau en bois de base conçu pour s’adapter à la zone où vous avez l’intention de l’utiliser. Vous ne voulez pas acheter un bureau trop grand ou trop petit pour la zone de la maison où il sera utilisé. Découvrez des endroits comme Wal-Mart, Target ou Ikea pour des bureaux basiques qui ne coûteront pas un bras et une jambe.

Vous ne pouvez pas avoir une configuration de bureau sans chaise. Comme il faut généralement entre 20 et 40 heures pour produire un Célibataire poupée reborn, vous voudrez une chaise confortable et ergonomique pour épouser votre dos. Alors que certaines personnes peuvent avoir leurs propres préférences en matière de chaise, j’apprécie personnellement les chaises de bureau en cuir avec support lombaire. Je peux littéralement m’asseoir dans le mien pendant plus de 4 heures sans développer de maux de dos ou d’inconfort.

En plus d’une table et d’une chaise, vous aurez également besoin d’un système d’étagères ou d’une bibliothèque pour ranger vos fournitures de reborn. Étant donné que la plupart de votre travail de poupée Reborn se fera assis devant un bureau, il est préférable de choisir une étagère qui ne dépasse que la taille. Cela vous permettra d’accéder aux fournitures et à l’équipement depuis votre siège sans vous lever. Assurez-vous simplement de l’installer à proximité de votre bureau pour pouvoir y accéder facilement.

Liste de contrôle des fournitures pour poupées Reborn

Liste de contrôle des fournitures pour poupées Reborn

Terminer votre poste de travail de poupée Reborn

N’emballez pas vos affaires et appelez cela un jour pour l’instant, car il reste encore du travail à faire. À présent, vous devriez avoir un bureau, une chaise et une configuration de système de stockage pour votre poste de travail de poupées reborn. Si vous ne l’avez pas encore configuré, continuez et faites-le. Ensuite, commencez à ajouter toutes vos fournitures et équipements renaître à l’étagère et au bureau environnants. Une étagère standard devrait offrir un espace de rangement plus que suffisant pour vos effets personnels. Dans le cas où vous en auriez encore besoin, vous pouvez utiliser des contenants en plastique transparent pour stocker des fournitures de reborn supplémentaires.

Voici quelques-uns des éléments les plus couramment utilisés dans un poste de travail reborn:

  • Pinceaux de différentes tailles.
  • Cales en mousse cosmétique.
  • Éponges de maquillage cosmétique.
  • Palettes de peinture en plastique.
  • Peintures séchées à l’air ou thermodurcies.
  • Serviettes en papier et siestes humides.
  • Couteau X-Acto.
  • Attaches de câble.
  • Matériau de rembourrage de votre choix.
  • Pistolet à air chaud (en option).
  • Poupées et pièces de poupée en vinyle supplémentaires.

Les articles énumérés ci-dessus sont des choses que la plupart des artistes se retrouveront constamment à utiliser lors de la renaissance des poupées. Lorsque vous installez votre poste de travail, essayez de garder toutes ces fournitures à portée de main pour vous faciliter la tâche. Certains articles, tels que des poupées en vinyle supplémentaires et des pièces de poupée, peuvent être rangés dans d’autres endroits plus éloignés de la table. Votre objectif ultime avec un poste de travail est de créer un espace confortable et fonctionnel où vous pouvez renaître des poupées sans vous démener pour trouver les fournitures nécessaires. Après avoir lu ceci, j’espère que vous comprendrez mieux comment créer le poste de travail pour poupées Reborn parfait.

Laisser un commentaire