Patron de couture pour berceau de poupée Reborn DIY

 

Êtes-vous un fan de poupées renaissantes ou votre enfant joue-t-il avec ses propres poupées? Si oui, nous avons prévu une activité incroyable pour laquelle vous pouvez vous amuser tout le temps que vous voulez. Nous allons vous apprendre à construire de jolis petits berceaux pour poupées reborn pour vos poupées.

le bébé reborn bassinec’est le accessoire de poupée reborn dont votre poupée a besoin. Pourquoi les acheter alors que vous pouvez en fabriquer vous-même? Ils sont beaux, élégants, attrayants et nécessitent presque peu ou pas de compétences spécialisées pour en coudre un pour vous-même.

Patron-de-couture-pour-Reborn-Baby-Doll-Bassinet-1Matériaux nécessaires

Pour coudre des berceaux pour bébé reborn, vous aurez d’abord et avant tout besoin d’un modèle de conception de «berceau de bébé poupée» qui vous guidera tout au long du processus.

Les matières premières requises autres que le motif de conception sont 1 mètre de tissu de coton principal, 2 mètres de tissu de doublure en coton, un ruban de biais, un interfaçage épais et un interfaçage en polaire fusible.

Comment en faire le bricolage des bassinets

La phase 1

Tout d’abord, découpez deux morceaux de berceau dans le tissu qui seront l’image en miroir l’un de l’autre. Une fois ces morceaux de berceau découpés, vous devez appliquer l’interfaçage. L’interfaçage que vous ajouterez ira à l’arrière de toutes les pièces découpées du berceau.

Vient maintenant la première partie de couture. Piquez le long de la courbe, tout au long des bas droits, et aussi sur l’extrémité courte. Répétez la même procédure avec le côté opposé du berceau, et cela conclura l’étape 1 de la couture de berceaux de poupée reborn.

Phase 2

En venant à la deuxième étape de la couture de berceaux pour bébé reborn, vous aurez besoin de la procédure expliquée dans la première étape pour les pièces de doublure de votre berceau. Pour fournir plus de corps et de soutien à votre berceau pour bébé, vous devez coudre une paire d’interfaces en polaire.

En continuant, à la deuxième étape, prenez les sangles et pliez-les en deux avec leurs côtés droits ensemble le long du côté long. Une fois que vous avez plié la sangle, cousez-la sur le côté long à la marque 1/4 « . Enfin, à la deuxième étape, vous devez appuyer dessus après l’avoir tourné sur le côté droit.

Phase 3

À la fin de la troisième étape, vous devriez avoir une sangle ronde. Pour atteindre cet objectif, vous devez tourner les extrémités brutes de la sangle d’un demi-pouce à l’intérieur de la sangle. Placez une extrémité de la sangle dans l’autre et cousez-les ensemble.

Phase 4

Dès que vos sangles rondes sont prêtes, vous les épinglez d’abord autour du berceau principal, puis cousez les sangles au berceau à la quatrième étape. Vous allez maintenant commencer à remarquer la structure principale de votre berceau.

Phase 5

Dans la cinquième étape, vous devez placer la doublure à l’intérieur du berceau principal tout en gardant les mauvais côtés l’un avec l’autre tout le temps. Maintenant, cousez les couches à 1/4 « après les avoir épinglées ensemble.

Phase 6

Pour passer par la sixième étape, vous devez ramasser vos rectangles et monter sur votre machine à coudre pour les ébouriffer.

Phase 7

Une fois que vous avez ébouriffé vos rectangles, il est maintenant temps de les coudre sur le côté droit de votre berceau de poupée reborn. Les bords bruts du berceau peuvent nécessiter un peu de coupe.

Phase 8

Dans la huitième étape de la couture d’un berceau pour bébé reborn, prenez le biais et épinglez-le du mauvais côté du bord du berceau. Cousez une seule couche de ruban de biais.

Phase 9

Entrez dans la neuvième étape et la dernière étape, prenez la bande de biais et tournez-la vers l’avant du berceau. Enfin, trouvez les bords bruts du berceau et cousez-les.

Dernier mot

Maintenant que vous avez fabriqué votre premier berceau, vous pouvez fabriquer autant de berceaux reborn baby doll que vous le souhaitez. Ces berceaux sont très mignons avec vos poupées et sont bien structurés, robustes et suffisamment spacieux pour supporter des poupées de bébé mesurant jusqu’à 18 pouces de plus.

Vous pouvez également expérimenter et personnaliser votre chemin autour de différents types de couleurs et de matières que vous trouvez adaptés en fonction de vous et des différentes poupées pour lesquelles vous souhaitez ces adorables petits berceaux.

Laisser un commentaire