Qu’est-ce que les kits de poupée Reborn?

 

Une poupée Reborn est un poupée réaliste qui a été assemblé et personnalisé par un artiste pour ressembler à un bébé réel. Il faut une personne expérimentée et compétente pour effectuer cette procédure, une procédure qui peut prendre beaucoup de temps. Le produit final peut coûter des centaines voire des milliers de dollars car il s’agit d’une œuvre d’art pur et produite avec des compétences et une maîtrise uniques.

Pour produire un kit renaître, le poupée reborn artiste utilise généralement la pièce de poupées déjà fabriquées. Ces pièces sont ensuite remodelées avec des détails complexes. Toute l’affaire commence avec l’artiste se débarrassant à fond du revêtement de peinture d’origine de la poupée, puis en les adaptant en fonction de ses préférences. De nombreuses entreprises fabriquent des poupées et bien que les poupées Reborn puissent être fabriquées en utilisant n’importe quel type de poupée en vinyle fabriquée, les artistes ont tendance à sélectionner une poupée qui ressemble à un bébé ou à un nourrisson de manière plus réaliste en fonction des traits corporels et des expressions faciales. Parmi toutes les organisations qui produisent ces poupées, les variantes de Paradise Galleries sont relativement meilleures à utiliser comme poupée de base pour fabriquer des kits renaître. Ils sont également connus pour être rentables.

Kits Reborn viennent dans différentes formes et tailles. La mise à l’échelle peut être n’importe où entre quelques centimètres; également connus sous le nom de «prématurés» qui sont de plus petite taille, à celle d’un enfant en bas âge.

Les kits Reborn sont uniques. Ils font référence au type de poupées qui sont faites sur mesure et personnalisées selon les goûts d’un acheteur ou d’un artiste. Ils se sont fait un nom en tant que poupées qui ressemblent tellement à un bébé qu’elles ont presque l’air réelles. Les gens pensent aux poupées produites par Galeries paradisiaques comme «renaître», compte tenu de leurs caractéristiques réalistes, ce qui rend le terme assez dynamique dans ce sens.

Tout s’est déroulé aux États-Unis d’Amérique et au Royaume-Uni principalement, à la fin des années 90. Le mouvement pour les poupées Reborn a commencé comme une tradition, consistant à modeler une poupée si réaliste qu’elle ressemble et se sent comme un bébé humain, a survécu. Il a intrigué de nombreux fanatiques d’art et collectionneurs du monde entier. Voyant une certaine utilisation pratique d’un tel produit, ces personnes ont encouragé le mouvement et l’ont promu pour intensifier l’art de créer des poupées.

reborn-doll-kits-2

 

Fabrication de poupées Reborn

 

L’art des poupées Reborn est encore une industrie jeune et en pleine croissance qui doit explorer plus de voies. De nouveaux types de techniques sont mis de l’avant chaque jour pour débloquer divers résultats afin de créer ces poupées qui ressemblent à merveille à la vie. Cette poupée agit comme un jalon pour que différents artistes puissent créer une telle poupée incroyablement réelle et identique à un bébé réel.

kits-poupées-reborn-6

Différentes poupées ont des prix différents qui peuvent coûter entre 300 USD et 1000 USD.

reborn-dol-kits-3

 

Que pouvez-vous faire avec des poupées bébé réalistes?

 

Vous pouvez traiter une poupée qui renaît comme un vrai bébé et faire tout ce que vous pouvez avec un vrai bébé, comme les nourrir, les promener ou même changer leurs couches.

reborn-doll-kits-1

Laisser un commentaire