Comment créer de faux biberon de lait pour votre poupée Reborn

 

Biberon de lait poupée Reborn

Bouteille de lait Reborn

Avez-vous déjà souhaité pouvoir accessoiriser votre poupée reborn avec une bouteille de lait, mais ne voulez pas risquer qu’elle se renverse et ruine votre poupée? Certains collectionneurs et artistes placent simplement des bouteilles remplies de formule réelle dans le berceau ou la crèche de leur poupée Reborn; cependant, ce n’est pas recommandé. Si le lait se renverse (ce qui est inévitable), vous courez le risque d’endommager votre poupée reborn ou ses vêtements. De plus, le vrai lait commence à se gâter en quelques heures à peine. Une approche plus intelligente consiste à créer un faux bouteille de lait en utilisant des ingrédients autres que votre lait ou formule traditionnelle.

Lorsqu’elle est faite correctement, personne ne pourra dire que votre poupée reborn a une fausse bouteille de lait au lieu d’une vraie. Ce n’est qu’un élément de plus qui ajoute au réalisme général de votre poupée, qui est le but ultime de la plupart des collectionneurs et des artistes. Bien sûr, vous devrez créer soigneusement le faux lait en utilisant la bonne technique pour obtenir un aspect réaliste. Le simple fait de remplir une bouteille avec une boisson de couleur blanche ne fonctionnera pas.

Remarque: Si vous ne voulez pas passer le temps à fabriquer une fausse bouteille de lait, vous pouvez choisir d’en acheter une déjà fabriquée. Il existe un certain nombre de particuliers et de magasins qui vendent de fausses bouteilles de lait sur eBay. Personnellement, cependant, je préfère créer le mien en raison de la liberté et de la créativité que cela permet.

Fournitures nécessaires pour fabriquer un faux biberon de lait

La première étape pour fabriquer une fausse bouteille de lait est de rassembler toutes les fournitures nécessaires. Il existe plusieurs façons de fabriquer une fausse bouteille de lait, qui nécessitent toutes des fournitures différentes. La méthode que je vais révéler ici est sans doute l’un des moyens les plus simples d’en créer une. C’est assez simple pour que n’importe qui puisse en créer un avec succès, c’est pourquoi je le recommande. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec le processus, vous pourrez l’ajuster et le modifier pour mieux répondre à vos besoins.

Rassemblez les fournitures suivantes pour une fausse bouteille de lait:

  • Biberon transparent souhaité de votre choix (Playtex fait de très bons biberons).
  • Superglue ou colle extra-hold similaire.
  • Bouteille de colle d’Elmer.
  • Bouteille d’eau distillée.
  • Environ 10 minutes de votre temps libre.

La colle d'Elmer

La colle d’Elmer

Créer le « faux lait »

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que la plupart du lait utilisé dans les films et les films n’est pas du tout du lait, mais plutôt un mélange de colle de base et d’eau. Cela ressemble à une combinaison dégueulasse (c’est un peu le cas), mais c’est assez facile à créer et il est pratiquement identique au vrai lait. La colle diluée est de couleur blanche comme neige, fait des bulles lorsqu’elle est secouée et elle colle aux côtés d’une bouteille ou d’une tasse comme le fait le vrai lait. Toutes ces caractéristiques transforment la colle en un substitut de lait réaliste pour les bouteilles de votre poupée Reborn.

Pour créer le faux lait, commencez par faire bouillir une petite casserole d’eau sur la cuisinière. Après avoir laissé bouillir pendant quelques minutes, ajoutez dans un récipient de colle Elmer’s de base et continuez à remuer jusqu’à ce qu’elle soit complètement dissoute. Je recommande d’utiliser un agitateur à peinture pour mélanger l’eau et la colle, car vous ne voulez probablement pas mettre de colle sur votre spatule de cuisson ou cuillère en bois préférée.

Si la consistance de votre solution n’est pas identique à celle du lait, vous devrez peut-être ajouter un peu plus de colle ou d’eau. Une solution liquide nécessitera plus de colle, tandis qu’une solution épaisse nécessite plus d’eau. Faites les ajustements nécessaires en ajoutant les ingrédients pour obtenir une consistance similaire à celle du vrai lait. Vous pouvez également verser un verre de lait dans une tasse et le placer à côté de votre solution pour une comparaison plus précise.

Bibeon de poupée Reborn

Bouteille de poupée Reborn

Préparation de la bouteille de lait

Maintenant que vous avez fabriqué le faux lait, il est temps de préparer le biberon. Avant de le verser du pot dans la bouteille, vous devez d’abord vous assurer qu’il est correctement scellé; sinon, une partie de la solution de faux lait pourrait couler sur votre poupée.

Si votre biberon a un embout de tétine traditionnel, vous devrez le sceller avec une petite quantité de super colle. Placez simplement quelques gouttes de super colle à l’intérieur de la tétine et attendez qu’elle sèche. Cela gardera le faux lait à l’intérieur de la bouteille afin qu’il ne sorte pas lorsque la bouteille est retournée.

Avec la tétine scellée et sécurisée, continuez et remplissez-la aux 2/3 environ avec le faux lait. Si vous en renversez sur l’extérieur de la bouteille, nettoyez-la avec du papier absorbant.

Ensuite, dévissez le haut de votre biberon et recherchez la bague d’étanchéité circulaire. Pour un niveau de protection supplémentaire, il est recommandé de placer une petite quantité de superglue autour de cette bague d’étanchéité circulaire avant de fixer le dessus à votre bouteille. Après avoir appliqué la colle, revissez rapidement le haut et la tétine sur le biberon et attendez qu’il sèche. Une fois le séchage terminé, secouez la bouteille pour vous assurer qu’aucun faux lait ne coule.

Profitez de votre nouvelle fausse bouteille de lait!

Félicitations, vous avez maintenant fabriqué votre propre fausse bouteille de lait! Vous pouvez les utiliser comme petits accessoires dans des berceaux, des poussettes, des crèches ou partout où vous choisissez d’exposer votre poupée reborn. C’est un accessoire relativement simple, parfait à utiliser avec des poupées reborn. En fait, vous recevrez probablement des compliments d’autres artistes et collectionneurs qui voient votre fausse bouteille de lait (je sais que je le fais).

Si vous avez des questions sur la fabrication d’une fausse bouteille de lait, envoyez-nous un e-mail ou déposez un commentaire ci-dessous. Le processus est assez simple, mais certaines personnes peuvent rencontrer des problèmes lors de la fabrication du mélange de faux lait.

Laisser un commentaire