Cours de fabrication de poupées Reborn

 

Prendre un cours de fabrication de poupées reborn est une façon amusante et enrichissante d’apprendre le processus de renaissance dans un environnement pratique. Au lieu de regarder d’innombrables heures de vidéos YouTube en ligne, vous pouvez voir exactement comment un artiste professionnel est capable de transformer une poupée en vinyle ordinaire en une poupée Reborn.

Classe de fabrication de poupées Reborn

Classe de fabrication de poupées Reborn

Si vous êtes un apprenant visuel qui a besoin de voir comment les choses sont faites de première main, vous devriez envisager de vous inscrire à un cours de fabrication de poupées Reborn. Avant de choisir le premier que vous rencontrez, continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de choisir le cours de fabrication de poupées Reborn qui vous convient.

Ai-je vraiment besoin de suivre un cours?

La vérité est que presque tout le monde peut acheter un kit de poupée reborn et le transformer en poupée. Les kits modernes disponibles à la vente facilitent désormais le processus de transformation d’une poupée ordinaire en une poupée Reborn. Tant que vous pouvez suivre quelques instructions de base, vous pouvez utiliser l’un de ces kits pour fabriquer une poupée. Cela dit, il faut des connaissances de première main et une formation pratique pour créer une poupée reborn vraiment unique et réaliste. C’est là que le véritable avantage de suivre un cours de fabrication de poupées Reborn entre en jeu.

Que vous deviez ou non suivre un cours de fabrication de poupées Reborn est une décision que vous seul pouvez prendre. Ceux qui veulent vraiment apprendre le passe-temps en bénéficieront évidemment plus que quelqu’un qui veut simplement faire une seule poupée Reborn. Demandez-vous ce que vous voulez retirer du passe-temps de renaissance, puis prenez votre décision. Personnellement, je recommande vivement de suivre un cours si vous prévoyez de renaître plusieurs poupées.

Choisir la bonne classe de fabrication de poupées Reborn

Participer à un cours de fabrication de poupées Reborn peut être un outil utile pour apprendre des trucs du métier, ou cela peut être une perte totale de temps. Pour vous assurer que vous apprenez réellement quelque chose, vous devez choisir avec soin un cours qui vous convient. Consultez ci-dessous pour plus d’informations sur le choix de la bonne classe.

Poupée Reborn terminée

Poupée Reborn terminée

Voici quelques éléments à rechercher dans une classe de renaissance:

  • Emplacement – À moins que vous ne souhaitiez passer d’innombrables heures à conduire, il est recommandé de choisir un cours de fabrication de poupées dans ou autour de votre région.
  • Prix – J’ai vu des cours disponibles pour aussi peu que 20 dollars par tête, et je les ai vus pour des centaines de dollars. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire, un prix plus élevé ne se traduit pas toujours par une meilleure expérience d’apprentissage.
  • Ce qui est inclu – Lisez attentivement la description d’une classe reborn pour voir quels outils elle comprend. La plupart des cours exigent que les élèves apportent leur kit et leurs pinceaux. Certaines classes, cependant, fourniront des kits et d’autres équipements moyennant des frais supplémentaires.
  • Jour et heure – Bien sûr, vous voudrez choisir un cours de fabrication de poupées Reborn qui s’inscrit quelque part dans une ouverture de votre emploi du temps. Si vous avez un autre travail ou des responsabilités quotidiennes, vous devrez choisir un cours qui est bien chronométré; sinon, vous finirez par payer pour un cours sans y aller.
  • Prof – Faites vos devoirs à l’avance pour voir qui enseigne la classe. Une recherche rapide sur Google révélera probablement certains de leurs travaux et expériences passés. Avoir le « Joe » moyen qui essaie de vous apprendre l’art de renaître n’est pas une bonne idée.
  • Niveau de compétence requis – La plupart des cours de fabrication de poupées reborn, mais pas tous, sont destinés à des personnes de tous niveaux. Cependant, certaines des classes les plus avancées peuvent nécessiter des connaissances en peinture, enracinement du mohair, etc.
  • Nombre de leçons – En règle générale, les cours de fabrication de poupées reborn sont divisés en plusieurs leçons. La création d’une authentique poupée reborn prend bien plus de 20 heures, c’est pourquoi plusieurs leçons sont utilisées dans les cours. Vérifiez le nombre de leçons dans un cours avant de vous inscrire.

Tableau de classe Reborn Doll

Tableau de classe Reborn Doll

Où trouver une classe de fabrication de poupées Reborn

Parce que le passe-temps de la poupée renaître est encore relativement nouveau dans le grand schéma des choses, certaines personnes peuvent avoir du mal à trouver une classe dans leur région. Si vous vivez dans une région rurale éloignée d’une grande ville, vos options peuvent être quelque peu limitées. La bonne nouvelle est que là sont cours là-bas; c’est juste une question de les localiser.

Le moyen le plus simple de localiser une classe de fabrication de poupées renaître dans votre région est de vous connecter avec d’autres artistes et collectionneurs. En plus de suivre les actualités du Reborn Doll Mart, vous pouvez également visiter certains des forums et babillards électroniques populaires. L’un des éléments que je trouve le plus agréable avec le reborning est le réseautage et les conversations que j’ai avec d’autres artistes et collectionneurs. Mettez-vous dehors et n’ayez pas peur de demander à d’autres personnes si elles connaissent des cours dans votre région.

Voici quelques conventions et spectacles avec des cours de fabrication de poupées:

Conseils de classe pour poupées Reborn

Pour tirer le meilleur parti de votre classe de fabrication de poupées Reborn, il est important de vous présenter à chaque leçon à l’heure. Vous devez vous rappeler que les classes sont divisées en leçons séparées. Si vous manquez une leçon importante, comme l’enracinement des cheveux ou la peinture, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas créer vous-même une poupée reborn. Dans le cas où vous êtes occupé avec d’autres obligations et ne pouvez pas assister à une leçon, parlez-en avec l’instructeur pour voir s’il a des cours de «maquillage». À tout le moins, ils vous donneront probablement un bref aperçu de ce que vous avez manqué.

Un autre petit conseil qui ne manquera pas d’aider certains débutants est d’apporter un stylo et un bloc-notes pour écrire des notes. Certaines personnes peuvent se sentir idiotes de se présenter à la classe de fabrication de poupées avec des fournitures d’écriture, mais croyez-moi, cela aidera à long terme.

Laisser un commentaire