Comment convaincre vos parents d’obtenir une poupée Reborn?

 

UNE poupée reborn aide sans aucun doute les femmes aux prises avec différents problèmes féminins et propose une thérapie pour la dépression et l’anxiété. Mais il est difficile pour vos parents de comprendre votre besoin ou votre désir de renaître.

Voulez-vous savoir comment convaincre vos parents de vous laisser renaître une poupée? Les conseils de poupée reborn suivants pourraient vous aider à résoudre cette question.

poupée RebornTout d’abord, vous devez choisir votre poupée souhaitée en fonction de votre souhait. Les poupées reborn sont très chères et il est toujours difficile de convaincre les parents de cette chose beaucoup plus chère. Par conséquent, rencontrez-les à mi-chemin.

Économisez votre argent pour acheter une poupée par vous-même ou au moins pour donner de l’argent à vos parents en tant que participation au budget d’une poupée. Vous pouvez économiser de l’argent en effectuant des tâches rémunérées, de l’argent cadeau et de l’argent de Noël.

Montrez à vos parents que vous êtes suffisamment responsable pour vous occuper des poupées Reborn, ou du moins cela montrera votre intérêt pour les poupées. Soyez amical et respectueux envers eux.

 

ÉTAPE-II POUR GARDER LES POUPÉES REBORN BABY
Parle à tes parents

 

Tous les parents ne comprennent pas pour vous permettre d’obtenir une poupée Reborn pour certaines raisons. Donc, la première chose qui est importante avant de parler à vos parents est que «pourquoi voulez-vous une poupée Reborn?» que vous en ayez besoin ou que vous le vouliez. La situation dans les deux cas est différente.

Si vous traversez une phase telle qu’une fausse couche ou une perte de bébé, votre état est justifiable et votre besoin d’une poupée Reborn est valide. La plupart des parents vous permettent d’en obtenir un.

Mais, si vous êtes un adolescent ou un jeune enfant, ils ne vous permettront peut-être jamais de faire renaître des poupées. C’est parce que ces poupées sont chères et que les parents pensent que vous êtes trop vieux pour avoir une poupée. Nous avons rassemblé quelques conseils pour parler à vos parents dans ces situations.

avoir poupée Reborn

  • C’est normal d’avoir une poupée Reborn.

Vous devez communiquer avec vos parents avec des logiques et supprimer leurs inquiétudes. Dites-leur que « ce n’est pas bizarre d’avoir une poupée qui renaît, en fait c’est unique. »

  • Améliorer les compétences de garde d’enfants

Parlez à vos parents des aspects positifs d’avoir une poupée qui renaît, car elle peut augmenter vos compétences de garde d’enfants et vous préparer pour l’avenir.

  • Stigmatisation plus élevée que les autres

La stigmatisation des femmes qui jouent avec des poupées reborn reste exceptionnellement élevée que d’autres.

  • Parlez-leur de vos économies.

De nombreux parents permettent à leurs enfants de renaître, mais ce n’est pas possible à chaque fois à cause de leur budget. Si vous avez votre argent, vous pouvez facilement les convaincre en leur parlant de vos économies.

 

ÉTAPE-III POUR RÉUSSIR UN BÉBÉ REBORN
Payez et obtenez un

 

chambre poupée RebornAprès avoir convaincu vos parents, payez avec vos économies et obtenez une poupée Reborn de votre choix et de votre taille. Mais fais moi confiance! Quand vous en avez un, vous en voulez un de plus. C’est une sorte de dépendance. Bien qu’il soit tout à fait sain d’avoir une poupée Reborn, et lentement vos parents l’obtiennent aussi.

Laisser un commentaire