Comment sceller une poupée Reborn?

 

Le vinyle est un matériau durable et doux qui rend le poupée reborn aussi doux pour se sentir comme le vrai bébé. Il est utilisé pour faire peau de poupée renaître. Mais le vinyle est facilement taché d’un journal, d’un vernis à ongles, de colorants alimentaires et d’un tissu sombre.

Le scellant protège le vinyle et fournit une barrière pour sauver la brillance et la peinture de la poupée. Il réduit également les risques de rayures et de taches. Le matériau utilisé par les artistes qui renaissent sceller les poupées reborn peut également donner un grain de peau à la poupée Reborn. En suivant ces quelques étapes, vous pouvez préparer du scellant et l’appliquer sur votre poupée reborn.

reborn-doll-scellementLa première étape pour sceller la peinture est de préparer une «sauce secrète» avec un pigment, qui peut être un mélange de couleurs blush.

Préparation de la sauce secrète pour les poupées reborn

Il y a quatre ingrédients clés pour la sauce secrète.

  • Vernis mat chauffant
  • Milieu diluant
  • Chair 08
  • Blush chaud

sereat-sauce-pour-reborn-doll-3Mélanger le vernis mat chauffant et le médium diluant dans un petit récipient avec un rapport de 50:50. Ajoutez un peu de diluant à peinture pour éviter la formation de croûtes due à une application excessive. Le mélange deviendra crémeux et gélatineux. Vous pouvez ajouter quelques gouttes supplémentaires de diluant à peinture pour former un mélange lisse.

Ajoutez la couleur chair, ce qui donne un vernis pigmentaire pour que la texture devienne colorée et donc blanche. Ensuite, ajoutez du fard à joues chaud dans ce mélange, qui réchauffe la couleur de la chair et aide le joint à se fondre dans toutes les zones.

À la fin, vous obtiendrez un mélange rouge pêche. Et c’est votre sauce secrète.

 

2. diluer la sauce sur les poupées Reborn

 

sceau-la-reborn-baby-doll-2Prenez une plaque de verre transparente et lubrifiez-la avec du diluant à peinture. Ensuite, étalez la sauce secrète dessus. Vous pouvez utiliser une spatule pour étaler avec précision la sauce secrète en une couche translucide et fine.

 

3.Appliquez le sceau sur la poupée bébé réaliste

 

phoque-le-bébé-renaître-1Utilisez une petite éponge pour appliquer la sauce sur la peau de votre poupée reborn. Transférez une fine couche de sauce sur votre éponge. Vous devriez l’étaler avec plus de vitesse car une fois sec, vous ne pouvez plus le déplacer. Et l’accumulation de sceau provoque un aspect crayeux.

Vous pouvez utiliser «spouncer» pour les taches afin de lui donner une texture plus dramatique. Pour couvrir de petites zones, vous pouvez utiliser la pointe d’une brosse plate. Attendez qu’il soit sec, puis à l’aide d’une éponge, éliminez les taches blanches.

 

Conseils avant de sceller une poupée hyper-réaliste

 

Vous devriez attendre quelques jours avant d’appliquer votre sceau sur votre poupée Reborn si vous venez de finir de rougir votre poupée. Attendez que le blush soit bien imbibé de vinyle; sinon, vous pouvez effacer la couleur. Cette durée dépend également de votre type de pigment. Par exemple, les pigments à base d’huile prennent plus de temps à sécher, tout comme les peintures à l’huile. Si vous avez utilisé de la peinture à l’huile, vous devez attendre au moins 6 semaines avant d’appliquer votre scellant. Vous devez être sûr de tous les aspects avant de sceller vos poupées renaître.

De plus, lorsque vous appliquez un sceau sur une poupée Reborn, vous voulez que votre poupée ait l’air plus pigmentée. Dans ce cas, vous pouvez ajouter plus de chair et de blush chaud pour donner à votre poupée une texture plus foncée.

Laisser un commentaire